ILCS emmène ses étudiants pour servir la communauté de Tighfest

Comme à l'accoutumée, ILCS a organisé son  voyage d'études annuel en Haut Atlas, qui a eu lieu du 14 au 19 Mai 2017, à 15 Km de la station Oukaimeden pour faire bénéficier les étudiants d’une expérience unique, formidable de leadership et de bénévolat.

Durant ce voyage de six jours, les étudiants ont eu l’occasion d’explorer la diversité de la culture marocaine, par le biais de partager le quotidien des villageois et de cohabiter auprès de familles d'accueil locales marocaines.

De plus, les volontaires ont contribué à un changement positif au sein de cette communauté en venant en aide en termes de sensibilisation et d’éducation. En effet, Différents ateliers ont  été dispensés dans une ambiance exceptionnelle et agréable qui diffère des salles d’études.

.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mission de ILCS qui œuvre à former des cadres compétents, compétitifs et citoyens.

Addthis:
Publication: