Skip to content

ILCS et le conseil de l'arrondissement Agdal Ryad encouragent la formation du citoyen innovant

ILCS « Institute for Leadership and Communication Studies » est invité dans le cadre des festivités du printemps Agdal Ryad organisé du 03 au 08 Mai 2018, à promouvoir l’innovation a travers l'entrepreneuriat féminin auprès de nos jeunes.

ILCS y participera lors de la journée du 08 Mai 2018 via une intervention pour promouvoir le leardership innovant et l'entrepreneuriat féminin.

ILCS aura le plaisir de partager son expérience et son expertise dans ce sens auprès des jeunes mais aussi leur montrer comment sa direction pratique son leadership pour faire la différence au niveau de sa communauté et de l’enseignement supérieur. Celui ci doit avoir comme mission principale de former des citoyens qui voient dans les valeurs leur cheval de succès.

Ce partage d’expérience prévue le 08 Mai 2018 de 14h00 à 19h00 permettra au public et à nos jeunes de les aider à se développer sur le plan personnel et acquérir des compétences professionnelles nécessaires pour réussir dans leur éducation et carrière. 

Cette initiative de participation de ILCS s’inscrit dans le cadre de sa mission qui œuvre à former des citoyens armés de valeurs pour devenirs des leaders compétents et compétitifs.

Contact presse :

Mme Asmaâ SLAOUI

Email : asmaa.slaoui@ilcs.ac.ma

Tél : 0537 67 59 63 / 68

 

Addthis: 
Publication: 
Mai 2018