ILCS lance la 3ème Edition du ILCS Summer University

Rabat, le 04 juillet 2018

Institute for Leadership and Communication Studies, ILCS Rabat en partenariat avec World Merit Morocco,  organise l’Université d'été 2018, du 16 au 27 juillet 2018.

Ce programme d’accès libre  consiste à faire bénéficier les participants, de Workshops pluridisciplinaires en digital,  communication,  leadership et  développement personnel,  en français et en anglais.  Les professeurs de ILCS et les invités de World Merit participent à la réussite de cette université.

Ces deux semaines intensives sont conçues pour les étudiants, universitaires, âgés de 18 à 26 ans afin de les aider à se développer sur le plan personnel et à acquérir des compétences professionnelles nécessaires pour réussir leur insertion dans le marché de l’emploi.

Pour plus d’information

Asmaa.slaoui@ilcs.ac.ma