Un nouveau partenariat de double diplomation entre ILCS et Université du Queensland Sud au profit des étudiants

ILCS Rabat et Université du Queensland Sud ont procédé à la signature d’un nouveau partenariat de collaboration au profit des étudiants de ILCS.

Ce partenariat consiste à faire bénéficier les étudiants du Master Bac+5 d’une double diplomation pour les filières « Communication Marketing » et « Marketing digital ». Dans ce sens, la collaboration va débuter autour de ces deux programmes, en offrant à l’étudiant l’opportunité de suivre et de compléter ses cours à ILCS et être crédité par USQ, grâce au processus de cartographie des cours et du parcours général.

En plus du développement des champs de la formation, des échanges d’expertises professionnelles et académiques entre les deux institutions, cette convention permettra à l’étudiant d’acquérir une formation internationale, accentuée sur son domaine de compétence. Cela rejoint la mission globale de ILCS qui consiste à créer des cadres compétents, compétitifs et citoyens.

Addthis:
Publication: