Skip to content

Le corps professoral & administratif

Corps administratif

Le succès de l’ILCS n'est pas seulement lié à sa qualité d’enseignement, mais aussi  à ses collaborateurs. Notre équipe est constituée de spécialistes dans leurs domaines, avec des compétences émergentes en leadership.

Notre équipe, dynamique et dévouée, cherche au fil  du temps à construire une relation de confiance avec les étudiants, les parents, les professeurs et toute partie prenante, et ce, pour  satisfaire et même dépasser leurs attentes. La famille ILCS est composée de :

  - Mme Lemtouni Aicha – Présidente & Directrice Pédagogique                                                     - M. Benhallam Amine – Directeur Général

  - Mme Slaoui Asmaâ – Directrice Académique                                                                               - Mlle Bahi Meryem - Responsable des affaires estudiantines & Recrutement

  - Mlle Rahali Houda - Responsable Communication                                                                      - Mme El Aatiki Halima – Comptable & Responsable Ressources Humaines

   - M. Mouaqit Mustapha - Study Abroad Coordinators                                                                   - M. El Cadi Tarik - Responsable Ressources Matérielles et Infrasrtuctures

 

Corps professoral

Parce que l’excellence de l’enseignement repose sur la qualité du corps professoral, ILCS s’attache à recruter les meilleurs professeurs.

Excellence académique, professionnalisme, ouverture internationale, créativité pédagogique, 4 mots clés pour caractériser le corps professoral de ILCS.

La force de ILCS repose sur la qualité de l’enseignement assurée par un corps professoral de renommée nationale et internationale exerçant dans les prestigieuses universités et grandes écoles nationales ainsi que des professionnels des différentes filières que nous proposons. Les professeurs de ILCS adhérent à la politique qualité de ILCS et mettent au centre de leurs enseignements la satisfaction des étudiants et leurs préparations au marché de l’emploi.

Le corps professoral constitue le cœur de compétences stratégiques d'une Grande Ecole comme la nôtre et nos professeurs sont tous experts dans leur domaine de spécialité. La composition de notre corps professoral répond à un souci permanent d'excellence académique au service du progrès de la pratique, tant à destination de nos étudiants que des entreprises et autres institutions.

 

Quelques témoignages de nos professeurs ...

M. Mohamed Jalal MOUTI

“The best way to describe ILCS is its quality and practical programs that prepare future professionals to contribute to the development of society. At ILCS there is a sense of community, camaraderie and leadership, which everyone contributes to and the results have been staggering throughout the years. Perhaps it’s your turn to become part of this wonderful experience!”

Ms Alessia PICARDI

“ILCS est une grande famille où on se sent bien. C’est une famille multiculturelle où nous nous retrouvons pour partager  nos connaissances et surtout notre envie d’apprendre l’un de l’autre. Une équipe toujours à l’écoute et disponible, des enseignements hautement professionnels et ouverts aux tendances et aux demandes du marché du travail, une ambiance motivante font de ILCS un lieu de formation de citoyens et de professionnels responsables, prêts à se confronter à leur vie professionnelle».

Ms Myriam EZZAKHRAJY

“ILCS est une grande famille où on se sent bien. C’est une famille multiculturelle où nous nous retrouvons pour partager  nos connaissances et surtout notre envie d’apprendre l’un de l’autre. Une équipe toujours à l’écoute et disponible, des enseignements hautement professionnels et ouverts aux tendances et aux demandes du marché du travail, une ambiance motivante font de ILCS un lieu de formation de citoyens et de professionnels responsables, prêts à se confronter à leur vie professionnelle».   

M. Stéphane BRANQUART

«J’ai découvert avec plaisir l’environnement académique d’ILCS: une organisation administrative posée et “écoutante, un cadre pédagogique en place, des étudiants suivis et aux rendez-vous. En bref tout est là pour que l’enseignant puisse “donner le meilleur. »