Ecoles Partenaires Pour Double Diplomation

ILCS offre des doubles diplômations avec plusieurs universités internationales prestigieuses afin de permettre à ses étudiants de profiter d’une formation multiculturelle, d’un diplôme accrédité par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, mais aussi reconnu à l’échelle internationale.

ESJ Paris : Est l’école de Journalisme la plus ancienne au monde, fondée en 1890. Elle a connu des conférenciers et professeurs de renom, notamment le fondateur de la sociologie Emile Durkheim et l’économiste Charles Gide.

The American Business School of Paris: Est une école de commerce international par excellence. Elle compte une centaine d’étudiants qui étudient dans un environnement purement interculturel. Elle est accréditée par l’IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education).

European University : Est une grande école de commerce qui existe depuis 1973 et qui offre une éducation exceptionnelle qui permettant de développer les compétences professionnelles nécessaires pour réussir dans le monde des affaires actuel. Elle est présente en Espagne, en Suisse, en Allemagne et en Grande Bretagne.

ESAM (European School of Advanced Management) : Est un institut d’études qui allie la dimension internationale, l’excellence académique et le professionnalisme pour former des futurs managers dotés de l’esprit d’entreprendre.

ICD International Business School : Est une école de commerce du Groupe IGS implantée à Paris et Toulouse, qui forme ses étudiants à devenir des experts internationaux du développement commercial et marketing.

Conditions de la double diplomation

Afin de profiter d'une double diplomation avec un de ces partenaires, rien de plus simple !

Une fois étudiant à ILCS, nous nous occupons de tout. A partir de la 2ème année, vous aurez la possibilité d’aller à la destination de votre choix pour effectuer  une année d’échange.

Les cours effectués seront comptabilisés par ILCS grâce au système de crédits et votre cursus se déroulera donc dans les meilleures conditions :

• Comptabilisation des cours par ILCS
  • Frais de scolarité exigés par l'école partenaire
  • Aide pour les papiers administratifs et du visa
  • Aide pour le logement sur le campus de l’université ou dans les alentours

ILCS se charge également, à la demande de l’étudiant, de votre transport à partir de l’aéroport et de votre hébergement avec des familles d’accueil et organise des voyages culturels sur les villes impériales.