Skip to content

YALDA

YALDA (Youth Alliance for Leadership & Development in Africa) est une organisation non-gouvernementale de networking africain visant à faire participer les étudiants et les jeunes professionnels au cycle de développement de l'Afrique. Elle est présente dans plusieurs pays africains tels l'Afrique du Sud, l'Algérie, la Tunisie, Le Cameroun ... ainsi qu'aux États-Unis et Grande Bretagne.

YALDA est une organisation de réseautage faite par les Africains, pour l'Afrique. Elle a pour mission de créer un réseau pour ceux qui ont un fort intérêt pour l'Afrique et son développement. Ce réseau est centré autour des branches YALDA, principalement dans les universités africaines, et sert à accroître la capacité des jeunes en Afrique pour développer les compétences de leadership positifs et d'épouser une éthique de travail honnête.

ILCS accueille YALDA Morocco afin de pouvoir démarrer ses activités de YALDA au Maroc et offrir la possibilité à ses étudiants ainsi qu'aux jeunes marocains porteurs de projets de contribuer au développement de l'Afrique et mettre œuvre leur vision à court et à long terme.

 

Pour plus d’informations, visitez les sites suivants: www.yaldafrica.org et www.youthafrica.org