6ème édition de l’Université d’été de ILCS

Toujours dans le cadre de sa mission qui œuvre à former des citoyens armés de valeurs pour devenir des leaders compétents et compétitifs, ILCS AFRICA organise la 6ème édition de leur Summer University 2020 du 20 au 25 Juillet 2020 sous le thème : « Les compétences essentielles à avoir pour réussir son projet de vie ».

Ce programme citoyen conçu gratuitement pour nos jeunes, consiste à faire bénéficier les participants, de Workshops pluridisciplinaires en digital, communication, leadership et développement personnel, en français et en anglais. Les professeurs de ILCS participent à la réussite de cette université.

Cette semaine intensive est conçue pour les étudiants lycéens et universitaires, âgés de 16 à 26 ans afin de les aider à se développer sur le plan personnel et à acquérir des compétences professionnelles nécessaires pour réussir leur orientation scolaire et/ou insertion dans le marché de l’emploi.

Servir la communauté est une mission de ILCS qui œuvre à former des cadres compétents et des citoyens responsables.

Pour plus d’information, contactez nous au 0537 67 59 63 / 68 ou sur http://www.ilcs.ac.ma/universite-dhiver-dete/