Covid-19 : Mesures d’accompagnement des étudiants de ILCS

Institute for Leadership and communication Studies est en quarantaine.

Son staff, ses professeurs et ses étudiants ont migré pour une communication virtuelle.  ILCS est très engagé à limiter la propagation du virus selon les mesures officielles que ILCS salut.

Afin d’assurer la continuité des activités d’enseignement aux étudiants, ILCS continue à utiliser les plateformes de travail qu’il a initié depuis 2016.  Une continuation de la formation est assurée.

Les dispositifs mis en place sont :

• Les cours en ligne, assurées à distance par le moyen des plateformes google class room et GMeet et ce selon les emplois du temps initialement programmés. Les étudiants auront le devoir de se connecter à la classe virtuelle en temps et en heure et de suivre assurément chaque séance.
  • Une cellule d’écoute a été mise en place : Pour les étudiants, les coachs/professeurs et le personnel de ILCS via des groupes fermés.
  • Le télétravail pour son personnel.

Toutes ses mesures sont appliquées tout au long de la période de confinement.

Restez chez vous et soyons tous unis et solidaires contre cette pandémie !

L’équipe ILCS.

We make a difference in higher education