ILCS emmène ses étudiants pour servir la communauté de Tighfest

Comme à l’accoutumée, ILCS organise son  voyage d’études annuel en Haut Atlas, qui aura lieu du 06 au 11 Mai 2018, au village Tikhfest, à 15 Km de la station Oukaimeden pour faire bénéficier ses étudiants d’une expérience unique, formidable de leadership et de bénévolat.
Cette année, il aura pour thème de mettre en place un projet de sensibilisation sur la nutrition et l’hygiène de vie des villageois de Tikhfest.
Durant ce voyage de six jours, les étudiants auront l’occasion d’explorer la diversité de la culture marocaine, l’opportunité de partager le quotidien des villageois et de cohabiter auprès de familles d’accueil locales marocaines.
De plus, les volontaires vont contribuer à un changement positif au sein de cette communauté en leur venant en aide en termes de sensibilisation et d’éducation.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mission de ILCS qui œuvre à former des citoyens armés de valeurs pour devenirs des leaders compétents et compétitifs.
Ce voyage en Haut Atlas est une expérience éducative et humaine unique qui enrichit tous les participants et leur transmet de nouvelles valeurs à savoir la Tolérance, l’Humilité et le Partage.
Contact presse :
Mme Asmaâ SLAOUI