La responsabilité sociale en action à ILCS

ILCS Rabat « Institute for Leadership and Communication Studies » a lancé depuis le Lundi 11 Juillet 2016 l’Université d’été 2016.

Ce programme d’été GRATUIT est conçu pour les jeunes, âgés de 16 à 26 ans afin de les aider à se développer sur le plan personnel et acquérir des compétences professionnelles nécessaires pour réussir dans leur éducation et carrière.

ILCS continue à s’engager socialement en mettant cette fois-ci gracieusement à disposition des participants de l’université d’été ses expertises en développement personnel et intellectuel

10 professeurs se sont portés volontaires afin de faire bénéficier les participants, gratuitement, de Workshops pluridisciplinaires, en communication, leadership, développement personnel, travail en équipe, fixation des objectifs, technique de négociation…, en français et en anglais.

Servir la communauté est une mission de ILCS qui œuvre à former des cadres compétents et des citoyens responsables.

Institute for Leadership and Communication Studies « ILCS » est fondé pour faire la différence au niveau de l’enseignement supérieur et de sa communauté.