2ème Edition du ILCS Summer University

Dans le cadre de sa mission qui œuvre à former des cadres compétents, compétitifs et citoyens,  ILCS Rabat « Institute for Leadership and Communication Studies » a lancé depuis  le Lundi 10 Juillet 2017, la 2ème éditon de l’Université d’été 2017.
Ce programme GRATUIT est destiné aux étudiants, âgés de 16 à 26 ans, afin de les aider à se développer sur le plan personnel et acquérir des compétences professionnelles nécessaires pour réussir dans leur éducation et carrière.
En effet, plusieurs professeurs de ILCS se sont portés volontaires afin de faire bénéficier les participants, de Workshops pluridisciplinaires, en communication,  développement personnel, travail en équipe, fixation des objectifs, technique de négociation…, en français et en anglais.
En plus de ses différentes actions sociales, telles que la semaine de charité, le voyage de bénévolat,  les stages de bénévolat…., ILCS continue à s’engager socialement en mettant cette fois-ci gracieusement à la disposition des étudiants ses locaux, son staff  et son corps professoral afin de servir la communauté et contribuer au développement de l’éducation au Maroc.