Histoire de ILCS

ILCS, une histoire… un avenir

Fondé en 1996 par des Marocains et maintenant à la propriété d’universitaires marocains et américains, Institute for Leadership and Communication Studies « ILCS » est une école, un établissement d’enseignement supérieur privé à Rabat, qui s’investit dans la formation de futurs leaders Compétents, Compétitifs et Citoyens.

Toutes ses filières sont accréditées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, la Formation des Cadres et la Recherche Scientifique.

De plus, ILCS est certifié par la International standard Organisation (ISO),  lauréat du prix de l’excellence remis par la chambre de commerce, d’industrie et de service de Rabat et du prix El Mandjra de la qualité de l’enseignement, attribué par AMAQUEN (association Marocaine de la qualité dans l’enseignement). En 2016, ILCS a reçu le Prix International Star for Qualité, dans la catégorie Or, lors du 17ème Congrès International à la Qualité, à Genève.

Pour contribuer au Développement Humain au Maroc, la famille ILCS travaille de façon acharnée à fournir au marché de l’emploi des citoyens armés de valeurs.

ILCS dispense un enseignement de qualité depuis 22 ans. Aujourd’hui, nous demeurons fidèles à notre façon de dispenser cet enseignement de qualité et nous continuons à donner aux étudiants des compétences et des attitudes nécessaires pour réussir dans un environnement de travail très compétitif.

Alors bienvenue à une formation de qualité !