7ème édition de l’Université d’Hiver de ILCS – 100% en LIGNE

Toujours dans le cadre de sa mission qui œuvre à former des citoyens armés de valeurs pour devenir des leaders compétents et compétitifs, ILCS organise en partenariat avec ENACTUS MAROC sa 7ème édition de leur Winter University 2021 du 08 au 12 Février 2021 sous le thème : « Entrepreneuriat : de l’idée à la création d’entreprise« .

Ce programme citoyen conçu gratuitement pour nos jeunes, consiste à faire bénéficier les participants, de Workshops pluridisciplinaires en digital, communication, leadership et développement personnel, en français et en anglais.

Cette semaine intensive est conçue pour tout les participants afin de les aider à se développer sur le plan personnel et à acquérir des compétences professionnelles nécessaires pour réussir leur insertion dans le marché de l’emploi.

Servir la communauté est une mission de ILCS qui œuvre à former des cadres compétents et des citoyens responsables.

Pour plus d’information, contactez nous au 0537 67 59 63 / 68 ou sur http://www.ilcs.ac.ma/universite-dhiver-dete/